– 2013 – Seth

Seth - Juin 2013

Pour le cru 2013, c’est donc Seth qui jalonne le parcours des Lézarts de la Bièvre. Je dois dire que je ne connaissait pas vraiment, mais j’ai été séduit par son travail. C’est doux et poétique, et jusqu’à une certaine mesure son style et sa technique me font penser à Claudio Ethos, artiste qu’il admire également m’a-t-il dit.

Seth - Juin 2013

Il a peint une douzaine de « passe-muraille » entre les 05è et 13è arrondissements notamment dans le quartier de la rue Mouffetard et à la Butte aux Cailles. Mais il y a également deux oeuvres de choix qui se démarquent de ces personnages s’enfonçant dans les murs, l’une sur le mur d’un immeuble de 4 étages rue Emile Deslandre, et l’autre une fresque réalisée en collaboration avec Babs rue Bobillot, toutes deux dans le 13è donc.

Seth - Juin 2013

Seth - Juin 2013



Voici le fameux mur, très beau, très coloré et très poétique… En tout cas les riverains ont l’air d’apprécier, bon nombre sont venus vers moi pour dire tout le bien qu’ils pensaient de cette grande fresque et quand j’y suis passé alors que Seth peignait, les gens l’interpellaient en le félicitant, l’encourageant et le remerciant… Ça fait du bien de voir et d’entendre ce genre de réactions grâce à des artistes comme lui qui mettent des couleurs et de la légèreté dans la ville.

Et voici le « work in progress »… Respect monsieur Seth !

______________________

You are here: - 2013 - Seth

Follow me on Instagram

error: Content is protected !!