Nouvelle parution de mes photos dans le livre « Paris, de la rue à la galerie »

Parutions dans de beaux livres ou de chouettes magazines...Paris, de la rue à la galerie aux éditions Pyramyd.
Ce beau livre est un bon pavé de 1 kilo 800 et de 272 pages en couverture cartonnée, écrit par Nicolas Chenu et Samantha Longhi. Les auteurs ont pris le parti de se concentrer sur 30 artistes français qui ont sévit dans les rues parisiennes depuis une dizaine d’année et qui à force de travail et de talents se sont ouvert les portes de galeries souvent prestigieuses. Pour ma part j’ai modestement contribué par mes photos de Space Invader en page 78 (la totalité de celles représentées) et par une photo de Speedy Graphito en page 229.
Parutions dans de beaux livres ou de chouettes magazines...On y retrouve notamment C215, Jef Aérosol, JR, Philippe Baudelocque, L’Atlas, Jérôme Mesnager, TRBDSGN et bien sûr Speedy Graphito et Invader. La maquette est très belle, les photos en nombre et les textes forts instructifs grâce aux présentations faites pour chaque artiste.
[nggtags gallery=paris-de-la-rue-a-la-galerie]
.
Les auteurs Nicolas Chenu et Samantha Longhi ont également créé un site présentant le livre et tous les artistes qui y figurent www.delaruealagalerie.com (vous pourrez même le commander) et une page Facebook
.
Retrouver la présentation sur le site de Pyramyd (là aussi il y a moyen de le commander)


Comments

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may also like

Follow me on Instagram

error: Content is protected !!