TRBDSGN et French Kiss aux portes de Paris…

TRBDSGN et Lek - Juillet 2013

C’est la rentrée !…
Et pour fêter ça, voici quelques clichés d’une usine prise d’assaut par les TRBDSGN et Lek depuis quelques semaines !!!
Ils m’ont permis d’aller voir de près leurs basses oeuvres et je leur en remercie parce que c’est un vrai régal pour les rétines !

TRBDSGN, LEGZ et Lek - Juillet 2013

Il a tout d’abord fallu trouver comment rentrer dans l’enceinte de l’usine (« attention chien méchant en liberté » prévenait l’affiche… Ça rassure… Du bluff finalement…) puis il a fallu trouver comment monter dans les étages, je me suis rudement compliqué la tâche en prenant une échelle de service alors qu’il y avait finalement une double porte qui faisait l’affaire (par laquelle je suis sorti…), puis il fallait évidemment trouver les fresques, et là ça a été assez jubilatoire de traverser toutes ces pièces abandonnées depuis quelques années avec les vieux outils, les restes de matériels, de produits, de dossiers ou même de photos des employés de leur pots de départ ou d’anniversaire…

TRBDSGN et Lek - Juillet 2013

TRBDSGN et Lek - Juillet 2013

Mais tout ça pour tomber sur les perles qui suivent…
Enjoy !
______________
La première salle découverte, avec les TRBDSGN et Lek


_________
Lek a laissé quelques traces plus ou moins discrètes de son passage

_________
Sur le toit de l’usine avec LEGZ

_________
Hobz tout seul sur le toit

_________
Hobz a refait la déco d’un bureau

4 Comments

  1. Nicolas 11 septembre 2013 at 11 h 27 min

    Superbes photos … je suis passé une fois devant cette usine sans bien sûr oser y rentrer mais je vois que ça vaut vraiment le coup d’œil

  2. o_Ouissem 26 juin 2014 at 12 h 37 min

    Très belles photos, comme à votre habitude. J’adore ce genre de photos de Graffiti dans ces ambiances d’usine déserte ! Je suis presque tenté par vous demander l’adresse, que je puisse aller jeter un coup d’œil, même si je sais que les photographes de Graffiti ne divulguent pas ce genre d’informations, par respects aux artistes. Superbes photos en tout cas !

    • Lionel Belluteau 26 juin 2014 at 20 h 27 min

      Merci pour les compliments ! 🙂
      Pour ce qui est des indications, effectivement j’ai promis aux artistes de ne pas dévoilé l’endroit, donc je ne dirais rien, par contre ce que je sais, c’est que depuis ils ont lâché les chiens, donc danger !

      • o_Ouissem 26 juin 2014 at 22 h 35 min

        Merci beaucoup pour votre réponse !

        Je sais bien que garder secret les adresses des friches et autres terrains de graffeurs, c’est une des règles que tout bon photographe de Graffiti respecte. Je me contenterai bien de vos photos, dont j’aime les compositions et angles de prises. J’aime beaucioup votre site, c’est une de mes références dans la photographie du Graffiti/Street Art. Bonne continuation !

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may also like
Instagram n'a pas retourné le status 200.

Follow me on Instagram

error: Content is protected !!