« La petite liseuse » de Jef Aérosol à l’Oeil Ouvert

Oyez ! Oyez !
Je vous signale qu’il reste quelques exemplaires des tirages de la « Petite liseuse » de Jef Aérosol à la galerie l’Oeil Ouvert !… Alors dépêchez-vous pour commander le votre, vous ferez une très belle acquisition pour pas cher, numérotée et signée par Jef Aérosol, et en plus vous ferez un achat utile et solidaire.

La Petite Liseuse de Jef Aérosol

Ce superbe tirage en 50×70 a été réalisé par la galerie l’Oeil Ouvert à partir d’une de mes photos faites l’année dernière à Aubervilliers à partir d’une oeuvre de Jef Aérosol.
Je suis vraiment très heureux que Jef ait fait appel à moi pour ce projet, d’autant plus que c’est dans le but d’aider une très belle association.
En effet, l’association Val de Lire propose des séances de lecture, d’échanges et de partage autour d’un camion-bibliothèque qui leur permet de toucher une population très large. Malheureusement il y a quelques semaines, leur fameux camion a été volé puis incendié… Donc plus d’outil pour l’association !… Jef Aérosol a été touché par cette histoire et a décidé de les aider et avec l’aide de la galerie l’Oeil Ouvert, il a proposé de réaliser un tirage photo de son oeuvre « La petite lectrice » à partir… de ma photo !

La Petite Liseuse de Jef Aérosol

Le résultat est vraiment superbe, le tirage pigmentaire sur papier d’Arches envoie du pâté, et moi je suis super fier de voir un de mes cliché sur une belle et grande affiche associé à un artiste comme Jef représenté par une galerie comme l’Oeil ouvert !

Il est important de préciser que Jef Aérosol comme moi même ne prenons aucun bénéfice, commission, ou autre euro pour cela, on le fait par plaisir et solidarité, en espérant qu’un nouveau bus se retrouvera très bientôt sur les routes. L’Oeil Ouvert, comme l’imprimeur ou les différents acteurs de cette chaine ont réduit leur coûts au maximum pour dégager un maximum d’argent pour l’association.

La Petite Liseuse de Jef Aérosol

Alors si vous voulez avoir une oeuvre numérotée et signée pas chère de Jef Aérosol, tout en faisant une belle action, suivez les liens ci dessous !

A votre bon coeur !

La galerie L’œil ouvert est heureuse d’annoncer sa nouvelle collaboration avec l’artiste Jef Aérosol !
Pour aider l’association Val de Lire, acteur essentiel de la diffusion de la culture et de la lecture, à financer leur projet Roulebarak, l’artiste de street art et la galerie s’associent pour produire l’œuvre Read Dream.

Une reproduction en édition limitée, signée et numérotée de la photographie de Lionel Belluteau réalisée en 2014 du pochoir de Jef Aérosol à l’occasion du In Situ Art Festival à Aubervilliers !
La célèbre petite fille est désormais disponible en tirage pigmentaire, imprimée sur du papier Museum d’Arches à 100 exemplaires.

Chaque tirage est signé et numéroté par Jef Aérosol et une partie des bénéfices des ventes sera reversée à l’association Val de Lire pour aider à l’achat et au réaménagement d’un nouveau Roulebarak !

Les tirages sont en pré achat sur le site de la galerie au prix de 120€, pour une expédition la deuxième semaine de juillet !

Galerie L’oeil ouvert
74 rue François Miron, 75004 Paris
Métro Saint Paul, ligne 1
ouvert du mardi au samedi de 11h à 19h et le dimanche de 14h à 19h

Téléphone : 01 83 62 05 86
Email : galerie@loeilouvert.com
http://www.loeilouvert.com

Comments

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may also like

Follow me on Instagram

error: Content is protected !!