Philippe Baudelocque, une biche, un hérisson et des Lézarts…

Philippe Baudelocque - Novembre 2012

En novembre un nouvel animal est sorti du bestiaire de Philippe Baudelocque, la biche… Elle a donc remplacé le hérisson qui est resté en place somme toute assez longtemps.

Philippe Baudelocque - Novembre 2012

—————————-

Philippe Baudelocque - Juin 2012

… Et avant cette biche est resté un certain temps un énorme hérisson qui avait été pas mal malmené par les passants et par les toyeurs.

—————————-

Les Lézarts de la Bièvre 2012

 

Philippe Baudelocque - Mai 2012

L’apparition de cette biche, me permets d’en profiter pour vous montrer les photos faites à l’occasion des Lézarts de la Bièvre 2012 où Philippe Baudelocque était l’artiste invité à jalonner le parcours. Vu le temps passé sur chaque pièce il n’y a pas autant d’oeuvres qu’avec les précédents, mais la qualité des ces « animaux-cosmiques » rend la frustration moins forte. A signaler que certains dessins ont été très vite vandalisés ce qui a peut être joué sur le nombre de pièces finales (on pourrait comprendre une démotivation de l’artiste, mais c’est une supposition personnelle, je ne sais pas si c’est la raison). Pour le Rhinocéros, je suis arrivé après le massacre, j’ai joué (longtemps) avec Photoshop pour essayer de récupérer l’esprit…

Cette entrée a été publiée dans 03è, 05è, 13è, Craie / Chalk, Paris, Philippe Baudelocque, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>